Préparatif de consécration des tarots

Il est recommandé de « préparer » le Tarot avant que l’on procède à la « Consécration ». Étape une il est recommandé de « saupoudrer » ses cartes. Ainsi, pour cette opération on utilise du talc et du benjoin ce qui symbolise la purification et la consécration.


Tarot

Dans un bol, on dépose du benjoin, recouvert de talc, il faut que ce dernier reste ainsi, pendant sept jours. Une venue la fin du septième jour le talc prendra l’odeur du benjoin, et donc on passe des deux côtés des cartes du talc préparé, à l'aide d’un pinceau. Ce procédé purifiera et préparera les Tarots. En plus, le talc rendra les tarots plus plaisants à utiliser, plus glissants, il sera de ce faite plus aisé de les battre afin de les mélanger.Une fois cella fait les Tarots sont prêt pour la Consécration, la Mise en opération et l’Accord des Arcanes. Pour la « Consécration » des Tarots, on aura besoin d’un minimum d’accessoires. Les Tarots seront consacrés et mis en opération, grâce à l’apport des « 4 éléments » : — Terre = Sel, Calcite, Pierres = Deniers — Eau = Eau, Eau de Rose, Huile essentielle = Coupes — Air = Encens (Oliban, Benjoin, Sauge) = Dague — Feu = Bougie, Bois, Corne, Os = Baguette Théoriquement, il faut assembler au moins un item pour chaque élément... par exemple : Calcite+ Eau de rose+ Oliban+ Bois Il est absolument très captivant aussi d’aller jusqu’à y unir les objets symboliques qui y concordent : Une Assiette, Une Dague, Une Coupe, Une Baguette. Surtout si on consacre les 78 lames d’un Tarot au complet. Ces items et accessoires agréent de suite éveiller de fortes interrelations entre le monde des élémentaux, les 4 éléments... Mais également de vous initier au monde magique, clairvoyant des arcanes mineurs. En ce qui est des propriétés de la divination et de l’initiation, ces brefs détails se dévoilent être un « plus ».

De quelle manière et comment ranger son jeu de tarot

Le meilleur lieu est l’endroit où l’on dort, ou éventuellement une pièce spéciale aux activités particulières, dans un compartiment réservé aux affaires très personnelles… On peut tout de même constamment garder le tarot à proximité, l’emmener avec soi...

dans on est le seul à le savoir. Il est plus préférable de les conserver et les protégés dans un boitier... Il n’est pas conseillé de casser les lames stupidement. Actuellement, un Tarot nécessiterait continuellement de se trouvé accompagné d’une ou quelque pierres protectrices et de connaitre qu’il aime être à la proximité de plantes telle la sauge. Des l’obtention d’un Tarot, il est conseiller, avant la consécration, de le libérer des mauvaises ondes. Après, avoir préparé le jeu de tarot avec le talc aromatisé, on passe à l’étape suivante qui comportera à un petit rituel d’inhalation.

Certains experts de la taromancie considèrent qu’un rituel abrégé avec l’inhalation est suffisant. Pour la fumigation on usera bien évidemment des encens qui ont été usés afin de parfumer le talc. Si on a choisi des boutons de rose, on use alors de la sauge pour le rituel de fumigation, et les boutons de roses ne sont pas calcinés, ils seront gardés en vue d’être usés vraisemblablement pour un dit : « Rituel du Vœu ». On doit normalement procéder à des fumigations avant chaque séance, avant la consultation des Tarots. Après utilisation, il faut placer le Tarot sous une pierre qui acquiesce de le nettoyer, par la suite on peut les ranger dans leurs enveloppes ou leurs boitiers avec la même pierre protectrice et de la sauge. Les pierres qui acquiescent de nettoyer les lames sont ultérieurement enterrées dans un petit amas de sel, afin qu’elles se nettoient elles-mêmes. Il est aussi nécessaire de nettoyer les Pierres de Protections, comme pour le même procédé du sel. Par la suite, les pierres doivent être placées sous l’eau...

Eau

Le plus favorable serait de les poser directement dans le courant d’un petit ruisseau, celle est plus vive et plus pure. Généralement, on laisse continuellement les Tarots de 22 Arcanes, sous une pierre. La plus idéale errai un quartz, une améthyste, un quartz fumé... Il y a maintes pierres qui peuvent être utilisées. Les quartzs sont constamment plus efficaces. Les tourmalines et l’améthyste sont les plus connues en tant que Pierres de protection. Le corail est également très efficace même s’il ne s’agit pas vraiment d’une pierre. Pour les assainissements, la Chrysocolle est une pierre très active et très efficace. Effectivement, il y a au moins une dizaine pierres que l’on doit indispensablement connaitre, car elles sont plus simples à se procurer, communes et accostables, tout en étant aussi des plus efficients.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.