Les supports de voyance méconnue et oubliée

Quand en parle de voyance, il ne faut pas oublier que la pratique ne se limite pas qu’aux dons et qu’aux seules capacités des voyantes et du médium en personne. Effectivement, la voyance requiert des supports selon le type spécifique des dons des voyants. Cependant, il y a des supports dans la majorité des personnes qu’il soit une simple personne ou qu’il soit voyant, dont l’existence est méconnue. Voici donc par la suite des techniques et des supports de voyance qui ont été oublié ou voire même ignoré des personnes.


Voyance support

La Géomancie

C’est l’un des plus antiques supports de voyance, la géomancie est d’une extrême facilité d'usage puisque c'est la divination par la terre. Elle comporte à marquer sur le sol de manière automatique des lignes ordonnant par la suite des figures par laquelle sera tiré le thème du consultant. C’est un technique bien évidemment pas appliqué pour des consultations par téléphone.

L'Acutomancie

C'est une technique de voyance par les aiguilles et les épingles. Les figures et les regroupements formés à partir des aiguilles et des épingles acquiescent d’accomplir une voyance. C'est alors le don et les capacités pures des voyants qui sont alors à l'issue de son interprétation. C'est la raison par laquelle cette technique soit peu utilisée.

L'Aeromancie

Anecdotique, cette technique par le vent fut pourtant utilisée par nos ancêtres afin d’imaginer l’accomplissement de leurs projets. Selon le sens du vent, il y aurait des énergies qui seraient favorisées. Si c’est le vent de l’Ouest cela amènerait du positif, si c’est celui du Sud des se serra des contrariétés, pour l'Est cela annoncerait la sagesse et pour finir le Nord qui apporterait l'amour et le bonheur.

L'Alectryonomancie

Ce procédé acquiesce, l’obtention d’une réponse à une question précise, qui serra un oui ou un non en laissant un coq picorer des grains selon certaines règles.

L'Aleuromancie

Proche de la caféomancie dont on parlerait un peu plus bas, cette méthode consiste à analyser les traces déposées par la farine sur une assiette afin de prédire l'avenir.

L'Alomancie

Voyance par le sel. Certains voyants le pratiquent encore.

L'Astragalomancie

Astragalomancie

C'est une technique de voyance par des osselets. Elle consiste à jeter les osselets et la divination se fait à partir des images formées avec.

La Bibliomancie

Cette technique de voyance de fait par la divination par les textes sacrés telle la bible, cela permet l’obtention d’une réponse à une question claire et précise par le fait d’ouvrir l'ouvrage feuilleté. Les textes qui seront pris aux hasards seront la marche à suivre.

La Botanomancie

C'est une technique de divination faite par le biais des végétaux.

La Capnomancie

Cette divination fait partie des techniques ancestrales qui consiste à utilise la fumée des végétaux brûlés. Selon la figure des volutes que l’on obtienne et les couleurs, les voyants donneront leurs interprétations.

La Ciromancie

La divination par les cires d’abeilles fondue. Formant des figures puis interprété par les voyants.

La Cléromancie

Une technique presque semblable à celle de la géomancie, c'est l'étude des images formées par des fèves lancées.

L'Encromancie

Comme on nom l’indique, c’est la divination par le biais des taches d'encre par laquelle les voyants pratique leur divination.

L'Ovoscopie

C’est l’interprétation du blanc d'œuf, elle se fait comme la Ciromancie

La Spondanomancie

Spondanomancie

C’est l’usage des cendres.

L’Yi-King

Comme on put le constater, c’est une technique asiatique extrêmement ancienne de divination qui consiste à analyser des symboles. Il y a des voyants qui pratiquent ces techniques, mais tend de plus en plus à le développer.

Les Runes

Ces symboles constituant l'alphabet runique acquiescent aux médiums de faire une analyse de facteurs de réussite et de chance. Si cette technique est bien réalisée, elle apportera des réponses satisfaisantes.

L'Oracle de Belline

Ce support et cette technique sont un peu moins connus et utilisé que le tarot de Marseille. Il est malgré cela très utilisé au cours des consultations de voyance à distance. Elle est composée de 52 cartes, ce support de voyance acquiesce de répliquer aux questions d’amour et de sentiment avec précision.

Pour finir le Marc de café, la Caféomancie

Cette voyance est une technique asse populaire, si elle est bien sûr faite par un voyant expérimenté elle peut fournir d'excellents résultats. Elle est proche du procédé oriental qui comporte à lire les résidus de thé de Chine. Cependant, cette technique n’est pas utilisable pour faire de la voyance par téléphone.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×